Handimat

AISSATOU : LA LUTTE CONTRE LE CANCER

By 13 août 2018 No Comments

Aissatou 7 ans atteinte d'un cancer du genou. Amputée de la jambe droite, elle a bénéficié d'une aide financière de 1525 euros, environ 1 million de francs CFA donnés par un groupe d’associations et de partenaires, dont HANDIMAT.

Cette somme récoltée a servi à l'achat d'une prothèse. Celle-ci va alléger la souffrance de cette petite “Princesse” et lui permettra de jouer avec ses amies, et aussi de pouvoir aller à l'école. Sa famille très touchée par ce geste, à remercié du fond du cœur toutes les bonnes volontés.

Le chemin est encore long pour la petite Aissatou, mais HANDIMAT sera toujours là à ses cotés pour subvenir au mieux a ses besoins.
Nous tenons à remercier du fond du cœur Louiza de PASSERELLE HUMANITAIRE INTERNATIONAL qui a fait ce voyage et qui a pris en charge le bonheur de cette “Princesse”.

Vous pouvez toujours nous aider à apporter du soutien à la petite Aissatou en faisant un don sur notre site https://www.handimat.org/ Elle a besoin d’un fauteuil roulant pour pouvoir mieux se déplacer

MERCI à tous !!!

L’équipe HANDIMAT

Je vous présente Aissatou 7 ans atteinte d'un cancer du genou. Amputée de la jambe droite, elle a bénéficie d'une aide financière de 1525 euros, environ 1 million de francs cfa données par les associations Handimat Lyon, XEEX CANCER Lyon, Passerelle Humanitaire Internationale, sans oublier les donateurs. Cette somme récoltée a servi à l'achat d'une prothèse. Celle-ci va alleger la souffrance de cette petite et lui permettra de jouer avec ses amies, et aussi de pouvoir aller à l'école. Sa famille très touchée par ce geste, à remercié du fond du cœur toutes les bonnes volontés. Le chemin est encore long pour la petite Aissatou, mais nous serons toujours là à ses cotés.

Publiée par Association XEEX CANCER sur Jeudi 9 août 2018

Leave a Reply