Partenaires

UNE COURSE POUR L’AFAF

By 4 octobre 2018 No Comments

Le 7 juillet dernier a eu lieu la deuxième édition de RideAtaxia Europe Lentilly dans la continuation du Peloton de l’Espoir de 2017.

339 cyclistes et marcheurs ont sillonné notre belle région « les Monts du Lyonnais »  dans une très bonne ambiance conviviale et sous le soleil. Départ et arrivée à Lentilly sous les applaudissements et encouragements des lentillois.
Certains des participants aux randonnées sont venus de loin pour pédaler ou marcher pour l’AFAF et nous les remercions, notamment certains jeunes ataxiques pour leur exploit sportif à vélo.

De nombreux bénévoles en orange nous ont aidé en amont et toute la journée pour faire de cette journée une très belle réussite humaine, sportive.

Miss Auvergne-Rhône-Alpes et finaliste Miss France, Dalida,  était présente à nos côtés et de nombreux échanges très émouvants avec tous, des retrouvailles, des moments de bonheur, de partage, ont pu avoir lieu.

A l’occasion de cette journée, le film  de l’AFAF « la Vie Autrement » et le film sur le Peloton de l’Espoir ont été projetés.

Merci à la commune de Lentilly, à tous les bénévoles, cyclistes, marcheurs, visiteurs, Dalida, les donateurs… pour leur générosité.

Tous ensemble nous gardons le cap, guérir au plus vite de l’Ataxie de Friedreich. La Recherche avance et ce n’est pas le moment de baisser les bras.

Leave a Reply