Partenaires

13ème Edition de la Fête de l’entreprise CPME Le Progrès

By 1 février 2018 No Comments

Handimat était présent à la treizième édition de la Fête de l’entreprise organisée lundi soir à la Halle Tony-Garnier de Lyon par le groupe Progrès et la CPME du Rhône a rassemblé près de 3 000 personnes. Le premier temps fort de l’agenda économique 2018 du Rhône a permis de récompenser treize entreprises, pour la plupart des TPE et des PME, auxquelles des trophées ont été remis par les partenaires de l’opération. Et pour la première fois depuis la création de cet événement, un trophée a été remis à une start- up après un vote en direct du public.

La Fête de l’entreprise organisée par le groupe Progrès et la CPME du Rhône a, une nouvelle fois, tenu sa promesse initiale. Elle a sorti de l’ombre et mis en valeur des aventures entrepreneuriales, des innovations et des trajectoires inédites qui font le sel de la vie des entreprises et de la vie économique.

François Turcas Président de La CPME

Le président de la CPME du Rhône, François Turcas, a, une nouvelle fois, profité de cet événement pour défendre à sa manière, avec énergie et enthousiasme, l’esprit d’entreprise qui anime les patrons de TPE et de PME du Rhône. Le contexte est d’autant plus favorable que la reprise de l’activité économique est réelle.

FIN de soirée Photo de famille

 

Public Hall Tony Garnier

Public Hall Tony Garnier

M. Gérard Collomb Rejoint le groupe d’invités

Laurent WAUQUIEZ

M. Gérard Collomb Rejoint le groupe d’invités

Gérard Collomb discute avec François Turcas

M.Gérard Collomb va saluer Mme Yamina Larbi Présidente de « Peuples de France et D’Ailleurs »

M. CHRISTOPHE Jean. Handimat et M.Jean-Pierre Raffarin

Leave a Reply